Etat de stockage

Les Algécos étaient stockés à St Jean d'Illac dans cet état.

Installation DES algécos

4 voyages pour amener les 4 Algécos et beaucoup de cloisons intérieures à déplacer.

Déplacement du mobil home

Un premier voyage avec le 4X4 de Jacky puis un second avec celui de Philippe pour libérer la place à l'ombre.
A SUIVRE....

ETAT A fin juin 2019

Après travaux, en particulier remplacement d'une partie du plancher et pose de 2 fenêtres.

Septembre - octobre 2019

Septembre : début des travaux d'électricité (Il faut bien 2 sorcières et leur balai pour poser un éclairage !) puis recollage du lino où le sol a été remplacé.
Octobre : pose du tableau, passage des câbles et raccordements ainsi que bouchage des rainures au sol entre les modules pour être prêt pour le concours Fun du 27 octobre.

novembre - décembre 2019

Creusement de la tranchée pour amener l'électricité par les services techniques de la Mairie fin novembre, à la pire période de pluie !
Vidage de la tranchée avec une moto-pompe, pose des câbles et rebouchage les 2 et 3 décembre. Le sol est tellement trempé qu'il est impossible de niveler avec un engin qui s'enfonce dans la boue.
Les câbles arrivent dans l'Algéco, il ne rete plus qu'à les connecter.

Janvier à mars 2020

Grande avancée, nous avons l'électricité depuis le 3 mars !
Nous avons aussi progressé sur l'aménagement avec l'installation d'étagères permettant le rangement des chaises, la pose de 2 radiateurs et du bar. Pour finir, un frigo, 2 canapés et 2 tabourets et une vieille table basse qu'il faudra poncer, le tout donné par nos membres.
Le club house est opérationnel !

MAI 2019

1m3 de grave, quelques sacs de ciments et 5 courageux terrassiers pour fabriquer les plots en béton qui recevront les Algécos.

27 Octobre : 1er repas pour le concours fun

Première utilisation de notre nouveau Club House pour le repas du concours Fun avec l'éclairage fonctionnant (...sur le Groupe en attendant le raccordement au réseau électrique). 38 personnes et encore beaucoup de place !

Départ du mobil-home

Notre vieux mobil-home, qui a bien servi de club-house pendant de nombreuses années, et qui était stocké du côté de la déchetterie, est parti.