Etat de stockage

Les Algécos étaient stockés à St Jean d'Illac dans cet état.

Installation DES algécos

4 voyages pour amener les 4 Algécos et beaucoup de cloisons intérieures à déplacer.

Déplacement du mobil home

Un premier voyage avec le 4X4 de Jacky puis un second avec celui de Philippe pour libérer la place à l'ombre.
A SUIVRE....

ETAT A fin juin 2019

Après travaux, en particulier remplacement d'une partie du plancher et pose de 2 fenêtres.

Septembre - octobre 2019

Septembre : début des travaux d'électricité (Il faut bien 2 sorcières et leur balai pour poser un éclairage !) puis recollage du lino où le sol a été remplacé.
Octobre : pose du tableau, passage des câbles et raccordements ainsi que bouchage des rainures au sol entre les modules. Première utilisation pour le repas du concours Fun le 27/10 avec l'éclairage fonctionnant (...sur le Groupe en attendant le raccordement au réseau électrique).

novembre - décembre 2019

Creusement de la tranchée pour amener l'électricité par les services techniques de la Mairie fin novembre, à la pire période de pluie !
Vidage de la tranchée avec une moto-pompe, pose des câbles et rebouchage les 2 et 3 décembre. Le sol est tellement trempé qu'il est impossible de niveler avec un engin qui s'enfonce dans la boue.
Les câbles arrivent dans l'Algéco, il ne rete plus qu'à les connecter.

Janvier à mars 2020

Grande avancée, nous avons l'électricité depuis le 3 mars !
Nous avons aussi progressé sur l'aménagement avec l'installation d'étagères permettant le rangement des chaises, la pose de 2 radiateurs et du bar. Pour finir, un frigo, 2 canapés et 2 tabourets et une vieille table basse qu'il faudra poncer, le tout donné par nos membres.
Le club house est opérationnel !

MAI 2019

1m3 de grave, quelques sacs de ciments et 5 courageux terrassiers pour fabriquer les plots en béton qui recevront les Algécos.
ce site a été créé sur www.quomodo.com